Informations utiles

Dès que vous avez transmis votre budget prévisionnel, le secrétariat de la Maison de la Simulation peut vous apporter un soutien logistique pour la préparation de votre workshop :

 

Réservation de salles et amphithéâtre :

Nous avons passé un accord avec l'IHP (Institut Henri Poincaré) suivant lequel, en fonction des disponibilités et des thématiques, les activités du CFCAM pourront s'y dérouler (à titre gracieux). Le CROUS fournit un excellent service pour les pauses café et les pauses déjeuné. C’est l’option que nous recommandons fortement, mais il faut effectuer les réservations au plus vite, en mentionnant le CFCAM-IDF.

Pour de plus amples information merci de contacter le .

 

Réservation hôtelière :

Dès que vous avez choisi l’hôtel et que vous avez communiqué le nombre nuit par personne, le CFCAM peut se mettre en relation avec l’hôtel choisi afin de finaliser les réservations, et payer directement la facture.

Une liste d’hôtel, acceptant les bons de commande CEA, est disponible ci-dessous. Pour tout autre choix, les nuitées seront remboursées directement aux participants sur présentation de l’original de la facture. Le remboursement est limité à 130 euro/nuit.

 

Repas de conférence :

Dès que vous avez choisi le restaurant et que vous avez le nombre de personnes ainsi que le montant par repas, le CFCAM-IDF peut se mettre en relation avec le restaurant afin de finaliser la réservation et payer directement la facture. Une autre option, fort appréciée des participants, est l’organisation d’une séance dîner-buffet/posters avec spécialités.

 

Transport :

Le CFCAM peut, exceptionnellement, rembourser une partie des titres de transport des invités.

 

Prise en charge des dossiers de remboursements :

Selon le budget prévisionnel établi, le CFCAM traitera le remboursement des frais occasionnés par vos invités dans un délai d’un mois environ. Il vous appartient de leur envoyer le dossier suivant en leur précisant le montant maximum que vous leur avez alloué.

 

 

Expenses form.docx

Expenses form.pdf

 

 

 

 

 

 

 

 
Retour en haut